Lililotte vous souhaite une bonne année 2019 ! 

 

Nous sommes si heureuses de débuter cette nouvelle année à vos côtés, que nous espérons pleine de rires, de douceur et de partages. Que 2019 soit pour nous tous encore plus green, éthique et bio... le slowlife a de l'avenir!

Merci à tous d’être de plus en plus nombreux à nous faire confiance pour habiller vos enfants et à nous suivre sur les réseaux sociaux, votre fidélité est notre plus beau cadeau !

 

Retour sur les moments forts de cette belle année 2018 :

- Vous êtes désormais plus de 10.000 à suivre Lililotte sur sa page Instagram, nous sommes tellement heureuses de faire découvrir nos petits habits et nos engagements à de plus en plus de personnes… c’est grâce à vous !

- Vous avez adoré notre Capsule Femme pensée pour toutes les femmes, mamans ou non, et qui vous a permis d’associer votre look à celui de vos filles.

- A l'automne, nous avons été sélectionnées pour participer au pop-up store de l’événement “Go For Good” aux Galeries Lafayette de Nantes. Ce projet regroupait différents créateurs qui s’engagent pour une mode plus responsable, une production plus juste et plus durable... signe que le changement s’installe dans le monde de la mode. Nous avons adoré vous rencontrer et discuter avec vous !

- Notre équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Capucine, notre styliste et responsable B2B, Sophie notre talentueuse photographe, ainsi que Pauline, notre scénographe qui prépare de jolies mises en scène des vêtements Lililotte.

- Cette année fut aussi celle des belles collaborations : Aigle, Marcel Travel Posters, Atelier Rosemood, Mini Robinson, Lucine, Atelier Aimer, Les Nanas… quelle joie pour Lililotte de travailler avec de si prestigieux partenaires !

- Et enfin, Lililotte a débarqué dans de nouveaux pays grâce à nos revendeurs : Japon, Italie, Liban… Lililotte s’internationalise !

 


 

Nous vous dévoilerons bientôt la nouvelle collection Printemps-Eté 2019 avec toutes ses nouveautés ! Restez connectés, nous partagerons  quelques photos en avant-première sur Instagram et Facebook